News
Sur cette page nous publierons régulièrement nos nouvelles Prolens.
D'information COVID 19
Le confinement imposé par les autorités nous frappe tous durement, même si les entreprises d'optique ne sont pas obligées de fermer à 100 %. En tant que Prolens, nous sommes là pour vous, et nous pouvons tenir nos promesses de livraison dans la plupart des cas. Les retards sont principalement dus au transporteur pour la livraison des colis. Nos fournisseurs travaillent tous et peuvent donc garantir l'approvisionnement.
En tant que Prolens, nous avons pris les mesures immédiates suivantes :
-
Nous vous offrons la possibilité d'envoyer des lentilles de contact et des produits d'entretien directement à vos clients.
-
Nous avons suspendu jusqu'à nouvel ordre les visites clientèles de nos commerciaux sur le terrain. Nos commerciaux sont à votre disposition par téléphone.
-
Les commandes dans la boutique en ligne sont désormais exemptes de frais de port si le paiement est effectué par carte de crédit. Le paiement par carte de crédit a été activé pour tous les clients qui ne disposent pas d'une facturation centralisée via le groupe d'achat.
-
L'équipe du Service Center et du Professinalservice est à votre disposition aux heures habituelles.
Toute l'équipe de Prolens vous souhaite, ainsi qu'à votre équipe et vos familles, une bonne santé et surtout rester en bonne santé.
Votre Team Prolens